GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wei Xiang - Attaché de presse

Aller en bas 
+7
Song Su Jin
Lili Mei
Callie Stow
Corinna Mancini
Sun Lee
Evan Rickman
Wei Xiang
11 participants
AuteurMessage
Wei Xiang
Attaché de presse
Attaché de presse
Wei Xiang


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Attaché de presse
Affinités: Rui, différents scénaristes...

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

RP :

Un jeune homme de bel allure traverse les couloirs de la chaîne sans prêter grande attention à ceux et celles qui l’entourent. Il a rendez-vous pour un entretien et n’a certainement pas l’intention d’arriver en retard. Ce n’est pas dans ses habitudes, ni très bon pour son image.

Une bonne dizaine de minutes d’avance, il s’assoit face à la porte du bureau sur laquelle est inscrite ‘Song Su Jin – Directrice des Ressources Humaines’. Ainsi, c’est une femme qu’il verrait au cour de son entretien. Un sourire étire ses lèvres alors que la porte s’ouvre et que la jeune asiatique l’invite à entrer.

Le candidat pénètre dans le bureau de Song Su Jin. Les postulations ne manquent pas depuis la réouverture de la chaine et la responsable recrutement rencontre nombre d'aspirants, les évaluant avec froideur et détachement, un léger sourire sur les lèvres. Elle se lève de son confortable siège de cuir, fait un signe vers le fauteuil face à elle, plus sobre.


Bonjour.
Asseyez vous, je vous prie.


Bonjour. Merci.

La jeune femme se réinstalle, et attend que le postulant s'exécute avant d'entamer l'entretien.

Il reste une seconde au seuil de la pièce, regardant le mobilier et imaginant déjà celui de son bureau. Sa démarche est féline, il dégage un charisme et une assurance peu commune. Sans compter son physique quelque peu rebelle mais qui fait son effet. Des yeux pétillants de malice et un sourire moqueur qui agacent. Il prend place en face d’elle, à l’aise.


......................

Avant tout, je me permets de vous signaler que notre entretien est filmé afin que les responsables de la chaine puisse consulter à loisir les entretiens. Veuillez s'il vous plait me rappeler votre identité, vous présenter.

Très bien. Je me présente Wei Xiang, j’ai 25 ans. Je suis né dans l’Etat de New York.

Je suis attaché de presse pour une chaîne concurrente. C’est un chasseur de tête qui m’a parlé du poste à pourvoir ici.


......................

Bien ... A présent, dites moi ce qui, selon vous, fait que nous pourrions vous recruter plus qu'un autre à ce poste...

Eh bien, je vous dirais tout simplement que j’ai une capacité d’adaptation hors du commun. Je suis un bon orateur. J’ai des notions de droit, un sens de la répartie particulièrement développé.

En contre partie, je n’ai pas toujours très bon caractère. Je suis quelqu’un de perfectionniste, il faut que les choses soient réglées aux détails près.


.......................

Su Jin joint ses mains sur le bureau, attentive, prenant quelques notes sur un dossier posé sur le sous main. Elle relève les yeux afin de continuer.

Leurs regards se rencontrent, il lui adresse un sourire charmeur, l’observant depuis un moment à tenter de remplir son carnet.



Très bien. Pour finir, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous, votre vie, votre parcours professionnel, votre expérience... Nous aimons connaitre nos futurs collaborateurs afin de les cerner au mieux !

Eh bien, je dois dire que mon histoire est pour le peu banal. Comme vous vous en doutez, mes parents ont des origines asiatiques, pour être plus précis taïwanaise. J’ai grandit à la fois dans cette tradition et dans la culture américaine, le mélange des deux est intéressant comme vous pouvez en juger.

J’ai grandit à Manhattan, j’y ai fait ma scolarité jusqu’à l’université. J’ai sauté deux classes et passé mon diplôme de fin d’études avec des résultats brillant. Avec l’obtention d’une bourse j’ai pu entrer à Harvard, d’abord des études de journalisme je me suis rapidement orienté vers le travail d’attaché de presse.

Quand j’ai achevé mon cursus, plusieurs chaînes, journaux, politiciens… ont souhaité que je travaille pour eux. J’ai finalement arrêté mon choix sur CNN. Si aujourd’hui je me tourne vers vous, c’est pour le côté aventure d’une chaîne qui vient de naître, le challenge.


.........................

La coréenne continue d'écrire quelques mots au fil du discours. Lorsque celui ci cesse, elle referme le dossier devant elle, se redresse et tend une main au dessus du bureau.

Merci pour cet entretien. Soyez assuré que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner les résultats de cette entrevue.
Bonne journée à vous !


Merci à vous et à très bientôt.

Il quitte son fauteuil, plein d’assurance, saisit la main qu’elle lui tend et quitte la pièce puis la tour sans oublier de jeter un œil sur son concurrent. Un homme déjà âgé d’un certain âge et qui ressemblait plus à un maître de maison qu’à un attacher de presse représentant une chaîne de prestige comme GOS TV. C’est avec un sourire victorieux qu’il passe les portes et se dirige vers le parking.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Nom de votre avatar : Mike He

Codes dans le règlement (trois mots à trouver) : Code édité par Secretly :Yeuxecoute:

Comment avez vous connu le forum ? le bouche à oreille

Un petit avis sur l'esthétique du site ? sur autre chose ? C'est à vous : très jolie


Dernière édition par Wei Xiang le Dim 16 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rickman
Merdeux
Merdeux
Evan Rickman


Nombre de messages : 17
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Médecin de la chaîne
Affinités: GRAND ami de York Cher xD

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Et ben que du beau monde!!!!

Oublie pas de prendre rendez-vous pour la visite médicale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Lee
Modo sushi
Modo sushi
Sun Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Reporter; Présentateur des "Carnets de l'Aventurier"
Affinités: Ex compagnon de Poppy Soprano. Ils ont un fils ensemble : Jacky

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

Amour que dire de plus Very Happy bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stow
Admin vachement sympa
Admin vachement sympa
Callie Stow


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de direction
Affinités: relation tumultueuse avec Saniiro .....

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:35

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu !!!! Wei Xiang - Attaché de presse 886592 Pardon ... Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Mei
Assistant
Assistant
Lili Mei


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de Sun Lee
Affinités: Aime tout le monde.... n'envisage pas que l'on puisse détester !

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

*Se retient*
Bienvenue !!!!!! Bon jeu !!
*Ne se retient plus*
Embarassed Je t'aime Amour Amour Wei Xiang - Attaché de presse 886592 Ange :coursM2: :Sangnez: :Gene: Wei Xiang - Attaché de presse 525106 Wei Xiang - Attaché de presse 704738 Wei Xiang - Attaché de presse 250242 bave Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Jin
Admin DRH glaçon
Admin DRH glaçon
Song Su Jin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Mon bureau, Les différrents plateaux...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: DRH
Affinités: pas le temps

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

Bienvenue Mr Xiang. Espérons que vos belles paroles fassent autant d'effets aux caméras et à l'audience qu'aux femmes qui vous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Siany Keane
Acteur
Acteur
Siany Keane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Actrice
Affinités:

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:48

Bienvenue...
* Roooo! ce qu'il est mimi.. *
Revenir en haut Aller en bas
Yue King
Admin relation publique du forum
Admin relation publique du forum
Yue King


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Présentatrice et productrice d'Around the Moon... entre autre...
Affinités: Suki... ma petite perle ... Sojiro mon ex mari qui a le don de me mettre hors de moi par la seule mention de son nom... Miguel, mon ombre, mon assistant attachant ...

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:27

Bienvenue Wei !

(C'est le genre d'attaché de presse que je veux bien m'attacher quand il veut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:47

Je te Valide Wei Xiang !!!

Bienvenue dans le monde cruel et impitoyable de la Télévision !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
Wei Xiang
Attaché de presse
Attaché de presse
Wei Xiang


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Attaché de presse
Affinités: Rui, différents scénaristes...

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:34

Merci pour votre accueil Very Happy et pour la validation Secretly.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kurosaki
Acteur
Acteur
Rui Kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Vedette de séries télé au japon
Affinités: Yue king : partenaire dans les films, puis devenus amis * Wei xiang : attaché de presse

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:41

Bonjour mon attaché de presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wei Xiang
Attaché de presse
Attaché de presse
Wei Xiang


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Attaché de presse
Affinités: Rui, différents scénaristes...

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:19

Bonjour Rui. J'ai contacté plusieurs personne pour le projet de série, il est en route mais ça va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Mei
Assistant
Assistant
Lili Mei


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de Sun Lee
Affinités: Aime tout le monde.... n'envisage pas que l'on puisse détester !

Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:20

Oh !! Déjà arrivé et si tôt au travail !!! j'ai presque honte et l'impression de ne rien faire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wei Xiang - Attaché de presse Empty
MessageSujet: Re: Wei Xiang - Attaché de presse   Wei Xiang - Attaché de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wei Xiang - Attaché de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Min-Ji : Attaché de Presse
» L'attachée de Presse trés entourée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées :: Employé divers-
Sauter vers: