GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...

Aller en bas 
+4
Yue King
Secretly
York Cher
Ken Yukimura
8 participants
AuteurMessage
Ken Yukimura
Acteur
Acteur
Ken Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Profession: acteur, chanteur/danseur et homme d'affaires
Affinités: Yue King, fille de son mentor: Rui Kurosaki, collègue émérite

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:19

IDENTITE :

Nom, Prénom(s) : Yukimura Ken

Surnom (facultatif) : Ken-Yo

Sexe : Masculin

Date et lieu de naissance : Chiba, préfecture du Kantô, Japon, le 9 avril 1982

Lieu(x) de résidence connu(s) : Tokyo pour le professionnel et Chiba où il possède une maison avec sa mère et sa soeur

Profession : Acteur, chanteur, danseur et compositeur en parallèle avec la fonction de secrétaire particulier de Raiu Takushiwo, le producteur.



CARACTERISTIQUES :

Physique : 1m80 pour soixante cinq kilos, Ken est un homme fin mais musclé.
Ses yeux sombres sont d'une profondeur peu commune et fascinent quiconque s'y plonge. Cet atout est particulièrement utilisé lors de tournages ou de shootings, son regard si particulier semblant être adressé à chaque personne regardant les images qui en découlent.

Autrefois apprécié pour son physique androgyne et sa carrure mince, il a préféré en vieillissant transformer son image pour devenir plus masculin grâce à de la musculation et au surf, sa passion, obtenant ainsi un physique de jeune premier aux muscles juste assez développés pour attirer l'œil sans toutefois le rendre plus carré.

Ses cheveux naturellement noirs comme la plupart des japonais, ainsi qu'il préfère les garder lui donne un air particulièrement mystérieux, amplifiant l'expression sombre de son visage. Néanmoins, pour les besoins de clips ou de tournages, il doit parfois les teindre, l'éclaircissement apportant une douceur à ses traits lui donnant un air plus juvénile qu'il déteste.

Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, son caractère n'est pas des plus faciles. D'emblée assez ombrageux et mystérieux, il arbore le plus souvent un air sombre et mystérieux qui fascine tout en effrayant à la fois.

Son amour pour les affaires et la gestion lui a fait développer un côté manipulateur, aidé par ses talents d'acteur, il peut duper la plupart des concurrents en affaire de son protecteur, le PDG de Takushiwo production, principale société japonaise sur ce terrain qui tend à se développer outre Pacifique.

Taciturne, il aime sa tranquillité, évitant autant que possible les bain de foules où des fans hystériques hurlent son nom. Cependant, il aime les femmes et sait jouer de ses traits si expressifs pour les piéger dans ses filets et ne les en laisser ressortir qu'au petit matin, lorsqu'elles trouvent leurs draps vides.

En plus de ce qu'il nomme lui même, son vrai métier, les affaires, la pratique des arts martiaux lui a permis de développer une volonté de faire, ce qu'il veut, il a pour habitude de l'obtenir. C'est dans ce but qu'il suit à la lettre chaque ordre de son mentor et patron afin de se hisser vers les sommets, se servant uniquement de sa notoriété pour appuyer sa position.

Qualités : Elles sont peu nombreuses même s'il sait les feindre. Cependant, contre toute attente, il est un parfait homme d'intérieur grâce à sa mère qui les a élevé seuls, sa sœur et lui. De même, s'il compte peu d'amis, il est fidèle en amitié et ne revient jamais sur sa parole. S'il est franc par nature, il a aussi appris à mentir lorsque le besoin est là.

Défauts : Son côté colérique et capricieux est loin d'être une légende même s'il passe pour un homme gentil et doux auprès du grand public. Il est intraitable et va droit au but, trop parfois au gout de certains. C'est un manipulateur né qui aurait pu faire carrière en tant qu'escroc.

Signe particulier : Un percing au nombril.



BIOGRAPHIE :

Histoire :

Daite Senorita - Yamapi

Elevé aux côtés de sa sœur par sa mère dans la province du Kantô, il grandit en homme de la maison, prenant très tôt des responsabilités l'endurcissant et développant des instincts de battant aussi bien que de bagarreur chez lui. Agé à peine de douze ans, il fait la loi sur son quartier avec un bande de petites frappes qui le suivent comme des toutous.

Afin de sortir son fils de cette ambiance, sa mère décide de déménager et de gagner la capitale. Là, elle se saigne en accumulant les jobs afin de pouvoir envoyer ses deux enfants dans les meilleurs écoles. Parmi tous les fils de riches, il gagne en distinction, parvenant sans aucun souci à se faire passer pour l'un d'eux, mais aussi en hargne et en désir de victoire.

Plus le temps passe et plus il se pose en meneur. Avec un groupe d'amis, il est repéré pendant un show qu'ils donnaient par un gros producteur qui décide de les mettre sur le devant de la scène, surfant sur la vague des groupes de beaux jeunes hommes.

Quelques années plus tard, le nom de Ken-Yo est connu par tout le métier et par les foules. Si ceux de ses amis ont été quelque peu assombris par sa gloire rayonnante et ses contrats pour de les tournages de nombreux dramas, ils ne lui en tiennent pas rigueur, formant un groupe soudé autour de lui, comme une coure, ainsi qu'ils aiment à se nommer. Parmi eux, il est le roi et répand ses bienfaits à petites touches, toujours équitable.

Ils sont les seuls avec sa famille et son mentor à le connaitre sous son véritable jour. En dehors de ce cercle restreint, il devient de plus en plus impitoyable. Grâce à l'appui du célèbre producteur Takushiwo Raiu, il parvient à intégrer, en menant de front études et carrières, la prestigieuse université de Todaï en économie et gestion.

Aussi brillant dans ses études que dans sa carrière qui lui fournit de confortables revenus, il remporte son diplôme haut la main, devenant major de sa promotion pour se rapprocher des sommet, montant en grade dans la multinationale jusqu'à pouvoir s'assoir non loin de « Dieu ».

Le lancement de GOS.TV ayant dépassé les espoirs de celui ci, le père de Yue King décide d'envoyer une deuxième de ses stars aux Etats Unis aux côtés de Rui Kurosaki afin d'élargir le public touché par l'arrivée d'une star de la J pop en sa personne.

Sous le couvert de ce développement de carrière se cache aussi d'autres intérêts plus matériels. En envoyant Ken travailler pour la jeune mais non moins célèbre chaine New Yorkaise, il sait qu'il aura ainsi un homme dans la place concernant le marché américain, en qui il pourra avoir confiance...

Dans la confidence des bureaux, une autre mission lui a été donnée... mais celle ci reste dans l'ombre, aucun des deux parties ne souhaitant voir la nouvelle se répandre avant qu'il n'ait réussi et se rapproche de son but... devenir l'héritier de la multinationale mondialement connue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le clip de la chanson d'ambiance ... il illustre bien un pan de la personnalité du perso je trouve ...



HRP :

Nom de votre avatar : Tamashita Tomohisa alias Yamapi

Codes dans le règlement (trois mots à trouver) : Code validé par Secretly :Yeuxecoute:

Comment avez vous connu le forum ? Par Rui !

Un petit avis sur l'esthétique du site ? sur autre chose ? C'est à vous : Sobre, Sombre, la ville en fond .. j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
directrice de la chaine
directrice de la chaine
York Cher


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Directrice de la chaine
Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:10

Bienvenue Ken ( comme le cheri de Barbie lol! ) au sein de notre cher chaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

Je te valide Ken Yukimura, au nom de York, de Su Jin et de GOS TV.

Bienvenue dans le monde impitoyable de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
Yue King
Admin relation publique du forum
Admin relation publique du forum
Yue King


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Présentatrice et productrice d'Around the Moon... entre autre...
Affinités: Suki... ma petite perle ... Sojiro mon ex mari qui a le don de me mettre hors de moi par la seule mention de son nom... Miguel, mon ombre, mon assistant attachant ...

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

Bienvenue Ken ! Pourquoi je sens que tu vas me donner du fil à retordre saloupiot ? Mon père n'est pas quelqu'un qui envoie ses gens par hasard ! Je t'aurais à l'oeil !!

PS : J'adore Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Sangnez:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Riordan
Animateur
Animateur
Selena Riordan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: animatrice de the fashion according Selena
Affinités: Niece de Mme York ; Soeur de Max ; ami avec Mr Black

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:26

*Wouaaaaaaaaa un nouveau male .... je suis en régime sushi en ce moment .... *

Sort son PDA et écrit une note .... se le faire à l'occas

Bienvenue Mr Yukimura Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ken Yukimura
Acteur
Acteur
Ken Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Profession: acteur, chanteur/danseur et homme d'affaires
Affinités: Yue King, fille de son mentor: Rui Kurosaki, collègue émérite

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:35

Merci pour cette rapide validation !

Mademoiselle Riordan ... Appelez moi Ken, je vous en prie ! C'est un plaisir que de figurer dans vos petites notes ... bounce

Yue ... voyons tu me connais ... Je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stow
Admin vachement sympa
Admin vachement sympa
Callie Stow


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de direction
Affinités: relation tumultueuse avec Saniiro .....

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:33

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:10

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Jin
Admin DRH glaçon
Admin DRH glaçon
Song Su Jin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Mon bureau, Les différrents plateaux...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: DRH
Affinités: pas le temps

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

Bienvenue Mr Yukimura.

Durant vos passages dans les différentes tours de la chaîne, vous êtes prié de ne pas distraire notre personnel.

*s'en va de son pas gracieux tout en se disant que c'est un miracle que Cher ne lui ai pas fait de réflexion sur ce nouvel asiatique foulant le sol de sa chaîne.*
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
directrice de la chaine
directrice de la chaine
York Cher


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Directrice de la chaine
Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:27

C est l esprit de noel .... Melle Song .... Je vous pardonne pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Yukimura
Acteur
Acteur
Ken Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Profession: acteur, chanteur/danseur et homme d'affaires
Affinités: Yue King, fille de son mentor: Rui Kurosaki, collègue émérite

Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28

Je ne distrais jamais volontairement mes collègues, cependant l'homme est si perméable à la distraction que si tel est le cas, il ne peut m'en être tenu rigueur ... Merci pour votre accueil, à défaut d'avoir pu vous rencontrer lors du traditionnel entretien vu ma voie de recrutement !

J'ai bien fait d'arriver le 23 décembre alors madame York !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...   Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken-Yo, acteur pour la chaine... entre autres choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres rôles (non employés de la chaine et acteur) : Fiche de présentation !
» Rui Kurosaki (Acteur principal du Soap de la chaîne)
» York Cher : Directrice de la Chaîne.
» Futurs employés de la chaine : Fiche de présentation type, à lire avant de poster !
» Un appart pour Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées :: Presentateurs et célebrités-
Sauter vers: