GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'emploi: Compositeur industriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Lehmann
Administration
Administration
Pierre Lehmann


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nul part pour l\'instant
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'emploi: Compositeur industriel Empty
MessageSujet: Demande d'emploi: Compositeur industriel   Demande d'emploi: Compositeur industriel Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

Nom/Prénom: Kretchkine Mikhaïl

Profession demandée: Compositeur de musique industrielle (En gros, celui qui compose pour une entreprise afin qu'elle n'ait pas à dépenser de l'argent pour louer des pistes aux maisons de disques. Les droits d'auteurs dont disposent le compositeur sont également partagés avec l'entreprise, et celle-ci touche un pourcentage fiscal (allant de 25 à 75%) sur toute les réutilisations des dites musiques). Jusqu'a ce que des places soient à nouveaux libres, j'aimerai également pouvoir organiser et présenter une chronique de critique, de débat, d'information sur le domaine de la musique. Pas quelque chose qui concernerait les ventes en tout cas. Je redétaillerai au cas où une place se crée.

motivation: Je considère que ce métier, à défaut d'être indispensable pour une chaîne télévisée, a beaucoup d'interêt à être jouer, et étant attiré dans la réalité par tout ce qui a un caractère musical, je serai ravi de pouvoir profiter de ma passion ici, et (en quelque sorte) la vivre avant l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Demande d'emploi: Compositeur industriel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi: Compositeur industriel   Demande d'emploi: Compositeur industriel Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:44

L'idée du poste est interressante ... Donc tu peux faire ta fiche et passer devant notre DRH pour ton entretien d'ebauche .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
 
Demande d'emploi: Compositeur industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement.
» Demande de logement
» Demande et Offre d'emploi
» Demande de logement
» demande de bureau et logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: ANPE de GOS TV-
Sauter vers: