| | Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
York Cher directrice de la chaine

Feuille de personnage Profession: Directrice de la chaine Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Ven 6 Fév - 22:06 | |
| voila pour l avatar
Pour ta validation ... si j arrive a mettre le main sur secretly je lui demande de te valider.... _________________  Invité je connais la date de ta derniere visite le Jeu 1 Jan |
|
 | |
Pierre Lehmann Administration

Nombre de messages: 13 Age: 33 Localisation: Nul part pour l\'instant Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Ven 6 Fév - 23:19 | |
| Merci bien Est ce que, pour un ultime service, vous pourriez changer depuis le panneau d'administration le nom de mon personnage. Je ne peux pas le changer moi-même Sinon, j'attends toujours que vous m'attribuiez un poste ^^". Ce que je voulais dire "je vous laisse le soin de m'attribuer une profession", c'est qu'il aurait été gonflé dans ma fiche de se pointer et de dire "je veux être conseiller fiscal supérieur et principal responsable financier en charge d'exécuter les ordres directs du patron tout en gardant des possibilités d'initiatives." Dans un sens, il est vrai que j'espère le meilleur pour mon personnage, et que si vous me pourvoyez ce poste, ça me ferait grand honneur, mais après tout, vous me donnez ce que vous voulez bien me donnez, vous comprenez? Je n'ai pas l'intention de vous y forcer parce que je conçois ne pas être en position de, et donc je préfère formuler ça plus comme une requête que comme une prétention, et cela n'était pas représentable dans mon RP qui demandait déjà bien assez de méninges pour décrypter mon charabia et mes grandes tournures. ça vous paraît un peu plus clair maintenant? (C'est là qu'on voit que la rhétorique, quand il s'agit d'exposer ses idées, ça sert) |
|
 | |
York Cher directrice de la chaine

Feuille de personnage Profession: Directrice de la chaine Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Sam 7 Fév - 14:13 | |
| ton nom est changer ... et tu es nommer au poste de responsable du service financier de la chaine (comptabilité, paye ) ..au dessus de toi il y a MOi biensur et les actionnaire ... _________________  Invité je connais la date de ta derniere visite le Jeu 1 Jan |
|
 | |
Pierre Lehmann Administration

Nombre de messages: 13 Age: 33 Localisation: Nul part pour l\'instant Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Sam 7 Fév - 14:46 | |
| Grand merci, chère Patronne  Je serai ravi d'exécuter vos décisions et mener une politique personnelle la plus sûre et efficace possible. Cette nomination m'aidera à ne jamais perdre du vue que nous visons l'abscisse 0 ou la courbe verticale positive. |
|
 | |
Secretly Admin

Feuille de personnage Profession: de tout savoir .... Affinités: tout le monde et personne a la fois
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Sam 7 Fév - 14:58 | |
| Je te valide Pierre Lehmann, au nom de York, de Su Jin et de GOS TV.
Bienvenue dans le monde impitoyable de la télévision. |
|
 | |
Sun Lee Modo sushi

Feuille de personnage Profession: Reporter; Présentateur des "Carnets de l'Aventurier" Affinités: Ex compagnon de Poppy Soprano. Ils ont un fils ensemble : Jacky
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Sam 7 Fév - 18:04 | |
| Pour les augmentations c'est ici ? Bienvenue ! |
|
 | |
Yue King Admin relation publique du forum

Feuille de personnage Profession: Présentatrice et productrice d'Around the Moon... entre autre... Affinités: Suki... ma petite perle ... Sojiro mon ex mari qui a le don de me mettre hors de moi par la seule mention de son nom... Miguel, mon ombre, mon assistant attachant ...
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Sam 7 Fév - 18:16 | |
| Après la bienvenue en tant que musicien, bienvenue en tant que comptable ^^ Amuse toi bien parmi nous ! |
|
 | |
Corinna Mancini Admin de charme

Feuille de personnage Profession: Journaliste de JT Affinités: Sojiro son collègue si professionel
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Dim 8 Fév - 0:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Callie Stow Admin vachement sympa

Feuille de personnage Profession: Assistante de direction Affinités: relation tumultueuse avec Saniiro .....
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Dim 8 Fév - 8:29 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Song Su Jin Admin DRH glaçon

Nombre de messages: 54 Age: 27 Localisation: Mon bureau, Les différrents plateaux... Date d'inscription: 11/10/2008
Feuille de personnage Profession: DRH Affinités: pas le temps
 | Sujet: Re: Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste Dim 15 Fév - 16:07 | |
| Bienvenue Mr Lehmann. Votre bureau n'est pas loin, votre matériel vous y attend, vous avez des budgets à calculer alors on ne traine pas je vous prie. _________________ Tu ne devrais pas te fier à mon sourire Invité, de moi dépend ta place en ces lieux.  |
|
 | |
| | Pierre Lehmann: Haut comptable Français à la recherche d'un poste | |
|