GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de logement et de bureau pour le responsable financier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Lehmann
Administration
Administration
Pierre Lehmann


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Nul part pour l\'instant
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande de logement et de bureau pour le responsable financier Empty
MessageSujet: Demande de logement et de bureau pour le responsable financier   Demande de logement et de bureau pour le responsable financier Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:15

Pierre Lehmann avait passé une longue journée. Toutes les paperasses de son nouvel emploi étaient une discipline qui ne lui déplaisaient pas: S’il en était autrement, il ne serait pas devenu économiste, mais la paperasse qu’on lui avait demandé n’avait rien des suites de chiffres qu’il trouvait passionnantes. Il ne lui était demandé aucun effort intellectuel: Que des fiches bêtes et méchantes, mais en quantité monstrueuse. Ces exercices d’une simplicité déconcertante qui vous occupe une journée entière l’avait lassé à un tel point qu’il se jurait de ne plus toucher le moindre stylo avant le lendemain matin.
Pourtant, pour vivre des matins et des nuits il faut un logement. Cette chambre d’hôtel impersonnelle et sur laquelle il était contraint de faire mille et une chose lui rendait la vie étroite et malsaine: il avait hâte d’avoir un chez-lui. Que cela soit ridiculement minis cule ou sale comme une déchetterie automobile de détroit, l’important était que cela lui appartienne. Ayant eut vent des capacités de l’entreprise à loger ses employés et collaborateurs, Lehmann s’était tourné vers cette alternative, somme tout la plus attrayante.
De toute manière, il ne repartirait pas sans. C’était décidé, et la détermination qu’il affichait en franchissant la porte du bureau d’une dénommée Daphné, était inébranlable. Il referma soigneusement la porte derrière lui, une fois l’usage du salut respecté, et prit place sur la chaise que la secrétaire lui avait si aimablement proposé. Après un court instant, il exposa son problème, ou plutôt les caractéristiques de son problème:


- « Excusez-moi de vous déranger à cette heure, le soleil se couche, et vous alliez bientôt partir j’imagine? »

- « Non, non, je vous en prie. »

- «Très bien alors. Passons au vif du sujet, voulez-vous: je viens de débloquer un poste dans votre chaîne. Ce travail nécessiterait une somme de travail conséquente, dont une installation sur place saurait accroître l‘efficacité d‘exécution. Je n’ai aucune exigence en particulier vis-à-vis de ce vous pourriez me proposer, seulement que le délai de fourniture soit le plus bref possible. C’est un peu ingrat de ma part, je le conçois, mais des raisons personnelles me poussent à vous le signaler tout de même. »

- « Je comprends. J’imagine que vous ne pourriez pas préciser la nature de ces raisons? »


- « Non. Mais, le travail que je vous donnai comme cause, nécessiterai un bureau, dans la mesure du possible. Si la qualité d‘un éventuel appartement ne m‘importe absolument pas, j‘aimerai tout de même que ce bureau soit assez spacieux pour que je puisse y entreposer mes archives professionnelles, les différents livres dont je dispose sur le sujet, du matériel nécessaire à la rédaction papier, et un moyen de communication intra-muros à portée de main. C‘est tout.»


- « Très bien. Je vous demanderai de remplir ces formulaires. Je m’occuperai du reste »

Pierre jeta un regard de mépris et un grognement imperceptible à l’adresse de la paperasse. Allez, encore un dernier effort. Il tira succinctement un stylo à plume de la poche claviculaire de son ensemble et se mit à remplir les papiers de malheur:


Spoiler:

- « Une mauvaise journée? »

Risqua la bienveillante secrétaire en replongeant les yeux sur son ordinateur. Le comptable répondit d’une manière distraite et évasive, tout en continuant de remplir le formulaire au sujet du bureau qu‘il espérait obtenir:

- « Oui, si l’on veut. Rien de grave, mais surtout fatiguante. »

Spoiler:

Il tendit les feuille à Daphné, et rangea son stylo. Elle fit disparaître les formulaires dans le dossier adéquat, presque sans y prêter attention. Pierre se leva et serra la main avec une attitude de plus en plus expressive.

- « Bon eh bien, bonne soirée! »

- « à vous aussi! »

Puis il entama le chemin du retour. Bientôt il serait enfin chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Demande de logement et de bureau pour le responsable financier Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement et de bureau pour le responsable financier   Demande de logement et de bureau pour le responsable financier Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

Appartemant 473 et bureau a l'etage adminstration
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
 
Demande de logement et de bureau pour le responsable financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bureau et logement
» Demande de bureau et d'un logement
» demande de logement pour une avocate
» Comment demander un Logement et de bureau
» Demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Demande de Logement et bureau-
Sauter vers: