GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de Real TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Mee Na
Animateur
Animateur
Jo Mee Na


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Animatrice de real TV
Affinités: Moi, moi, et moi, je n'aime que moi

Proposition de Real TV Empty
MessageSujet: Proposition de Real TV   Proposition de Real TV Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

Nom de l'émission : Private life (or not?)
Animateur: Mee Na
Sujet : c'est une real tv pour créer des stars en boîtes tout en voyant leur vie toute entière au travers de caméra
Expliquer en quelques mots le concept: 24 jeunes sont sélectionnés et enfermés dans une superbe villa, avec piscine et tout le confort (et des caméras planqués partout), et doivent se mettre en avant pour être choisis comme la star de l'année (avec des épreuves à réaliser chaque jour), on en élimine un toutes les semaines (sauf la première, le temps que ça se mette en place) et donc ça dure 24 semaines. Celui ou celle qui reste en dernier gagne et aura le droit d'avoir sa place dans un SOAP !
Chaque semaine lors des éliminations, on fait une émission pour faire un grand résumé de tout ce qu'il a pu se passer pendant la semaine, et c'est là que Mee Na intervient vraiment Very Happy, animant l'emission avec ses petits talents de garce !
Bien sûr tous les jours les gens pourront aller voir sur internet (un site payant) ce que font leurs candidats préférés, et il y aura 20 minutes chaque soir de résumé de chaque journée, avec les moments les plus forts Very Happy (animé ici aussi par Mee Na).
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Proposition de Real TV Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Real TV   Proposition de Real TV Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:28

ton projet est accordée

Le topic de ton émission est crée et recencée
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
 
Proposition de Real TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Mee Na [animatrice real Tv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: ANPE de GOS TV-
Sauter vers: