GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de GOSTV et projets d'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Présentation de GOSTV et projets d'avenir... Empty
MessageSujet: Présentation de GOSTV et projets d'avenir...   Présentation de GOSTV et projets d'avenir... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

Harder Better Faster Stronger - Daft Punk

Deux mains se plantent sur la grande table de travail autour de laquelle sont réunies parmi les plus grosses fortunes du métier de ce côté et l'autre des océans.

Ce projet est celui de l'avenir ! Exit NBC, CBS, CNN, la Fox et ABC ! Place à GOS-TV !
Cette petite chaine de quartier a tout pour devenir une grande ! Avec votre argent, mon talent et les têtes à succès que j'amène avec moi !


Nous vous écoutons madame York ! Exposez nous votre projet ...

Tout d'abord, je vois un développement des créneaux horaires ! Des simples 12h-14h/20h-22h entamons le 13h- 1h du matin ! Nous commencerons par un duo de choc et de charme pour le JT, mixage ethnique comme sexuel, afin que chaque téléspectateur puisse y trouver son bonheur !
Je projette des émissions de divertissements, sportives, de voyages, des talks show, des séries... animés et joués
par les meilleurs ainsi qu'une real TV dont le casting sera la clé du lancement de la nouvelle chaine généraliste qui ravira les audiences et parts de marché jusqu'à devenir la première chaine nationale puis pourquoi pas internationale !


Ne pensez vous pas que vous extrapolez ?

Extrapoler ? Comment ???? Mais avec les meilleurs, tout est possible ! C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai tous réunis ici !
Nos stars du petit écran sont là ! Elles sont prêtes à me suivre ! Vous connaissez ma réputation ... et vous savez que je ne suis pas de celle à construire avec le vent !


Certes mais... il nous faut du concret .. Vous comprenez ce que vous demandez .. investir de telles sommes ! De plus, qui dit stars télévisuelles dit salaires à leur hauteur, ils ne vous suivent pas gratuitement je suppose...

Effectivement, l'excellence à un prix ! Mais avant de parler plus avant de gros sous, je vous propose de vous exposer les aspects plus terre à terre de mes projets pour GOS !

Une assistante fait rouler à ses côtés une tablette sur laquelle trône un grand objet voilé avec soin. York Cher, avec une délectation évidente soulève le linge immaculé pour regarder, souriante au possible, les mines ébahies des futurs investisseurs devant la maquette qu'elle vient de révéler.

Présentation de GOSTV et projets d'avenir... Dubai_towers_model_1


Je vous présente les GOS-Towers ! Elles accueilleront les studios d'enregistrement, bureaux administratifs et rédactionnels ainsi que tout ce qui doit être pour que la chaine parte avec les meilleurs bases possibles...
L'une d'elle sera bien entendu réservée au logement du personnel, ainsi, sur place, ils seront au cœur de l'action ! Nous serons les premiers sur le terrain de l'information, des scandales,
couvrant tous les domaines à la fois... avec les meilleurs comme
toujours, bien entendu !

Après quelques semaines, lorsque nous aurons pris les audiences sur nos créneaux horaires, nous pourrons agrandir les plages, passer en 24h/24, lorsque nous serons devenus indispensables au public ! Après New York, nous conquerrons tous les États-Unis avant de partir nous exporter à l'étranger... Je vois déjà le satellite GOS ! Et sur les écrans du monde ? Nous bien entendu !

Les publicitaires se battront pour que nous soyons LEUR annonceur ! Petit à petit, nous prendrons aux autres chaines plus que leurs parts de marché mais aussi leurs animateurs, leurs meilleures équipes... et nous trônerons tous à la tête du plus gros empire médiatique qui soit... Moi à sa tête, vous comme soutien et chaque figure de proue du petit écran comme joyau à nos couronnes qui brilleront plus forts de jour en jour !

Mains jointes, elle se recule de quelques pas, observent ces gros bonnets qui discutent entre eux. Ils sont déjà conquis, elle le sait, consciente que ses armes sont les bonnes pour vaincre leur cupidité et leur avarice quant à investir si gros...Elle a vu grand ? Seuls les sommets les attendent mais ils n'attendront pas éternellement ... C'est pourquoi, une demi heure plus tard, des contrats apparaissent comme par magie devant chacun de ces paquets humains d'argent et d'or en costume de grands couturiers, taillés sur mesure, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
 
Présentation de GOSTV et projets d'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff !
» Clip de présentation du forum
» Autres rôles (non employés de la chaine et acteur) : Fiche de présentation !
» Futurs employés de la chaine : Fiche de présentation type, à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Introduction à Gos TV-
Sauter vers: