GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chloé Jones (assistante de Sang Wong)

Aller en bas 
+3
Callie Stow
Secretly
chloé Jones
7 participants
AuteurMessage
chloé Jones
Assistant
Assistant
chloé Jones


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de Sang Wong
Affinités: Son patron....

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:10

RP :

Une jeune femme blonde au visage d’ange parcourt d’une air anxieux les différent couloirs. Son regard passe des noms inscrits sur les portes et la feuille qu’elle tient dans l’une de ses mains. A L’accueil une charmante réceptionniste lui a indiqué le chemin a suivre. Certes expliqué de vive voix cela parait facile mais en vrai c’est un vrai labyrinthe cette chaîne de Télé. Mais au Bout de quelques minutes, elle trouve le bureau qu’elle cherche. Elle se tortille instant, tire machinalement sur sa veste. Pour l’entretient, elle avait revêtue une jupe noir fluide qui lui arrive mi-mollet agrémenté d’un pull en cachemire bleu ajouté a cela une veste noir. Machinalement elle replace ses lunettes de vue sur son nez. Son poing se lève et vient frapper par petit a coup la porte. Une voix la prie d’entrer. Timidement, la jeune femme pousse la porte…

La candidate pénètre dans le bureau de Song Su jin. Les postulations ne manquent pas depuis la réouverture de la chaîne et la responsable recrutement rencontre nombre d'aspirants, les évaluant avec froideur et détachement, un léger sourire sur les lèvres. Elle se lève de son confortable siège de cuir, fait un signe vers le fauteuil face à elle, plus sobre.


Bonjour.

Asseyez vous, je vous prie.

Bonjour

Là jeune femme se réinstalle, et attend que le postulant s'exécute avant d'entamer l'entretien.. La deuxième jeune femme s‘installe dans le fauteuil que la jeune asiatique lui a montré..

......................

Avant tout, je me permets de vous signaler que notre entretien est filmé afin que les responsables de la chaîne puisse consulter à loisir les entretiens. Veuillez s'il vous plait me rappeler votre identité, vous présenter.

La petite Blondinette fait une grimace a la mention de la camera mais se reprend vite relisant que cette dernier tournait peut être déjà …. Elle se défait de son sac a main qu’elle accroche sur l’accoudoir et s’installe plus confortablement … Esquisse un sourire timide… avant de prendre la parole

Je m’appelle Chloé Jones .. Né le 9 juillet 1985 a Washington .. Je postule au poste d'assistante de Mr Wong...

Sa voix tremblote par moment, elle croise les mains sur la pochette qui est posé sur ses genoux pour s’empêcher de trembler de nervosité..Evite de lever son regard émeraude vers la camera…
......................

Bien ... A présent, dites moi ce qui, selon vous, fait que nous pourrions vous recruter plus qu'un(e) autre à ce poste...

Chloé se met a réfléchir. Sa frimousse de poupée se plisse légèrement après une inspiration profonde elle reprend la parole

Je suis quelque un de déterminée dans les buts que je me fixe. Je ne recule pas devant le travail …Me lancer dans des nouveaux ne me dérange pas … Je suis ponctuelle, organisée, patiente, gérée une planning pour moi n’est pas un souci pour moi … Bien que je n’ai pas très peu d’expérience professionnel mon employeur précédents était satisfait de moi …

Chloé ouvre la pochette et en retire une lettre de recommandation. Elle se lève a moitié et la tend a la DRH … Cette dernière s’en saisit et la parcourt du regard … Cette attitude froide impressionne légèrement la candidate

J’ai été l’assistante de Mr Jefferson éditeur pendant un an et demi jusqu’à qu’il prenne sa retraite … C’est lui-même qui m’as envoyé vers vous ..
.......................

Su Jin joint ses mains sur le bureau, attentive, prenant quelques notes sur un dossier posé sur le sous main. Elle relève les yeux afin de continuer.


Très bien. Pour finir, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous, votre vie, votre parcours professionnel, votre expérience... Nous aimons connaitre nos futurs collaborateurs afin de les cerner au mieux !

Chloé hoche affirmativement la tête. Au fil de l’entretien, elle se détend progressivement …

J’ai obtenue mon diplôme de fin d’étude sans trop de difficulté puis je suis entrée à l’université en section communication. Après mes études j’ai étais embauché au service de Mr Jefferson éditeur jusqu’a sa retraite entant qu’assistante … J’habite actuellement a Washington mais je suis prête a déménagé afin de prendre un nouveau départ … Je suis célibataire, sans enfant …

Chloé fait une pause et réfléchie a ce qu’elle pourrait rajouter

Mes parents vivent dans l’état de Washington. Ils ont un petit restaurant. J’ai aussi un frère quatre ans mon cadet … qui vient d’entrer en terminal … Je suis assez proche de ma famille … J’ai une passion pour l’écriture a mes heures … mais je n’ai pas la prétention de publié c’est un juste un passe temps… Pendant mon adolescence j’ai fait partie d’une équipe de football féminine … Je sais donc ce que s’est le travail d’équipe … J’essaie de m’astreindre a une bonne hygiène de vie mais je me laisse tenter par de gâteau au chocolat ou de la glace haagen dazs

Chloé s’aperçoit qu’elle s’est peut être écarté du sujet et se met a rougir légèrement tout en se mordant la lèvre inférieure…
.........................

La coréenne continue d'écrire quelques mots au fil du discours. Lorsque celui ci cesse, elle referme le dossier devant elle, se redresse et tend une main au dessus du bureau.

Merci pour cet entretien. Soyez assuré que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner les résultats de cette entrevue.
Bonne journée à vous !


Chloé se lève et serre la main tendue …

Bine merci de m’avoir reçut mademoiselle… j’attend votre coup de fil

Chloé reprend son sac a main et serre sa pochette contre sa poitrine ..; Adresse un sourire a son interlocutrice et prend la direction de la porte. Celle-ci passée, elle s’adosse au mur et se met à soupirer

Ça aurait put plus mal se passer…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Nom de votre avatar : Kristen Bell

Codes dans le règlement (trois mots à trouver) : :Yeuxecoute: editer par secretely

Comment avez vous connu le forum ? je suis pistonnée

Un petit avis sur l'esthétique du site ? Sur autre chose ? C'est à vous : magnifique et le theme interresant
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:29

Je te Valide Chloé Jones

Bienvenue dans le monde impitoyable de la Television !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
Callie Stow
Admin vachement sympa
Admin vachement sympa
Callie Stow


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de direction
Affinités: relation tumultueuse avec Saniiro .....

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:40

bienvenue Chloé
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
directrice de la chaine
directrice de la chaine
York Cher


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Directrice de la chaine
Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:04

Bienvenue Melle Jones
Revenir en haut Aller en bas
chloé Jones
Assistant
Assistant
chloé Jones


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de Sang Wong
Affinités: Son patron....

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:07

Merci pour l accueil et la validation


Bon maintenant je dois retrouver mon patron dans ce dedale de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Yue King
Admin relation publique du forum
Admin relation publique du forum
Yue King


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Présentatrice et productrice d'Around the Moon... entre autre...
Affinités: Suki... ma petite perle ... Sojiro mon ex mari qui a le don de me mettre hors de moi par la seule mention de son nom... Miguel, mon ombre, mon assistant attachant ...

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

Bienvenue Chloé ! C'est un plaisir de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Jin
Admin DRH glaçon
Admin DRH glaçon
Song Su Jin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Mon bureau, Les différrents plateaux...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: DRH
Affinités: pas le temps

Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Miss Jones, bienvenue. J'espère que Mr Wong n'aura rien à redire à votre travail, sinon vous savez ce que vous risquez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Jones (assistante de Sang Wong)   Chloé Jones (assistante de Sang Wong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Jones (assistante de Sang Wong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Wong (producteur)
» Lili assistante énergique pour un reporter à la vie trépidante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées :: Administration-
Sauter vers: