GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi Chick..

Aller en bas 
+7
Samantha Dickinson
Corinna Mancini
Yue King
Evan Rickman
York Cher
Poppy Soprano
Richard Charp
11 participants
AuteurMessage
Richard Charp
Cameraman
Cameraman
Richard Charp


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Profession: caméraman
Affinités: ...

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:38

RP :
Il est 8h30, précise… Chick ne se sent pas très bien. Son cœur bat fort dans sa poitrine, il est pâle, s’agite, en attendant que la porte s’ouvre. Nerveux, il a le trac. Impatient, et en même temps anxieux, il aimerait fuir cet endroit, mais il raterait alors l’occasion de sa vie. Intérieurement, il se sermonne, ce n’est pas le premier entretien d’embauche qu’il va passer. Seulement, c’est la première fois qu’il la côtoiera d’aussi près. Il faut qu’il réussisse, il n’a pas le droit à l’erreur…


Le candidat pénètre dans le bureau de Song Su jin. Les postulations ne manquent pas depuis la réouverture de la chaine et la responsable recrutement rencontre nombre d'aspirants, les évaluant avec froideur et détachement, un léger sourire sur les lèvres. Elle se lève de son confortable siège de cuir, fait un signe vers le fauteuil face à elle, plus sobre.


Bonjour.
Asseyez vous, je vous prie.


La jeune femme se réinstalle, et attend que le postulant s'exécute avant d'entamer l'entretien.
Chick est soulagé, malgré sa timidité et sa nervosité, le calvaire des mains moites lui est épargné et c’est une poignée de main ferme qu’il échange avec la jeune femme qui le reçoit. D’origine asiatique comme bien des animateurs de la chaîne, elle est jolie, mais son visage reste seulement poli, ne laissant rien deviner de ce qu’elle pense. Quand à Chick, il ne pourrait pas être comparé à un de ces canons de la mode qui font la une des magazines, il le sait bien. De plus il ne s’habille pas vraiment à la dernière mode. Non lui est plutôt adepte de tee shirt et Jeans, ou encore une chemise par-dessus le teeshirt , voir un pull si la saison est fraîche. Rien de très affolant, et ce n’est pas ça qui va attirer le regard des jeunes femmes sur lui. Il ne plait pas particulièrement, et il le sait bien.

Enfin, ce n’est pas ça qui va lui faire réussir cet entretien. Ce matin, il a un peu plus soigné sa tenue que d’ordinaire, un peu… Il se dit que son sourire devrait suffire à le rendre agréable aux yeux de la responsable de son entretien.


......................

- Avant tout, je me permets de vous signaler que notre entretien est filmé afin que les responsables de la chaine puisse consulter à loisir les entretiens. Veuillez s'il vous plait me rappeler votre identité, vous présenter.

Chick jette un regard en direction de la petite caméra qu’il a déjà repéré dans l’angle. Mais il ne se laisse pas trop longtemps distraire et se présente :

- Je m’appelle Richard Charp, Je suis né en Californie, et je viens d’avoir vingt huit ans.
......................

- Bien ... A présent, dites moi ce qui, selon vous, fait que nous pourrions vous recruter plus qu'un(e) autre à ce poste...
- plus qu’un autre ? ma foi, je ne sais pas si je mérite cette place plus qu’un autre, mais il est certain que j’ai très envie de travailler pour Gos Tv. J’ai toujours aimé tout ce qui est technique de l’image, et depuis que je sais tenir une caméra, j’en suis presque devenu inséparable. Je connais tout sur ce boulot, c’est ma passion, depuis que je suis gosse, l’image, le son, la vidéo, filmer la vie d’autrui et si je peux faire partager mes images, c’est encore mieux. J’ai fait des études à l’université, mais là où j’ai le mieux réussi c’est dans mon métier. Pour moi être caméraman, n’est pas seulement savoir tenir une caméra, non, c’est savoir prendre les meilleures images, le meilleur angle, et le transmettre aux autres.
Je suis très appliqué dans mon travail et soigneux avec mon matériel. J’adore la technologie de pointe et bricoler, l’informatique, la mécanique, enfin ce genre de chose.

Voilà, il vient d’exposer le meilleur de lui, enfin peut-être aurait-il du dire qu’il est aussi très serviable, un gentil garçon comme dit sa mère, mais non, pour un entretien d’embauche, ça ne le ferait pas. Et puis, pour les mêmes raisons, Chick ne va pas parler de sa timidité presque maladive qui l’empêche d’aller vers les autres, et surtout vers les filles. Voilà pourquoi il lui est plus facile de se réfugier derrière sa caméra, et voir les autres vivre à travers l’œil de l’appareil, est autant enrichissant que s’il vivait lui-même de tels moments. C’est pourquoi il est si doué dans ce qu’il fait..
.......................

Su Jin joint ses mains sur le bureau, attentive, prenant quelques notes sur un dossier posé sur le sous main. Elle relève les yeux afin de continuer.


Très bien. Pour finir, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous, votre vie, votre parcours professionnel, votre expérience... Nous aimons connaitre nos futurs collaborateurs afin de les cerner au mieux !

Chick se redresse un peu dans son siège, mal à l’aise. Il pensait déjà avoir tout dit ? Que peut-il raconter d’autre qui ne fasse pencher la balance en sa faveur ? La jeune femme attend une réponse. Et Chick va bien devoir y répondre..

- je.. euh.. sur moi, il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis quelqu’un de calme, je n’ai jamais créé d’ennui à personne, je fais ce qu’on me demande sans faire d’histoire. J’aime que les choses soient en ordre et bien faites. A l’école, j’ai toujours été un très bon élève, mais ce n’est pas quelque chose dont je me vante en principe.
- ah et pourquoi ?
- et bien euh.. vous savez, les intellectuels ne sont pas très appréciés des autres gamins. Pas que je sois un intellectuel, enfin ce n’est pas comme ça que je me définirai mais, j’ai toujours eu des intérêts différents, voilà tout. Sinon pour mon curriculum, le voici.. Après mes études j’ai trouvé du travail chez CNN, comme technicien, et puis je me suis vite retrouvé derrière les caméras. Tenez, la lettre de recommandation de mon ancien employeur.

Chick attend que la jeune femme parcourt la lettre qu’il sait très élogieuse, son ancien patron le lui a dit, il n’y a pas meilleur employé que lui, et il est le plus doué dans son domaine.

- Mais dites-moi, que recherchez vous chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette chaîne de télévision pour la nôtre ?

Chick déglutit difficilement. C’est à présent qu’il va jouer son va-tout.

- Je n’ai que rarement travaillé à l’étranger, et l’on m’a dit que vous aviez engagé les meilleurs reporters. Je sais que je fais du bon travail, et j’aimerai compléter votre équipe. J’aimerai donc travailler sur le terrain et pas seulement en studio, comme je le faisais auparavant… J’aimerai..

Il s’interrompt, au comble de la nervosité, mais elle l’encourage d’un sourire à poursuivre..

- J’aimerai faire équipe avec de grands reporters comme.. comme Mademoiselle Soprano.. par exemple.

.........................

La coréenne continue d'écrire quelques mots au fil du discours. Lorsque celui ci cesse, elle referme le dossier devant elle, se redresse et tend une main au dessus du bureau.

Merci pour cet entretien. Soyez assuré que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner les résultats de cette entrevue.
Bonne journée à vous !


Enfin ! l’entretien est terminé. Il était temps, Chick sort du bureau, et une fois refermé la porte dans son dos, soupire de soulagement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Nom de votre avatar : Rider Strong

Codes dans le règlement (trois mots à trouver) : :Yeuxecoute: code édité par Secretly

Comment avez vous connu le forum ^^

Un petit avis sur l'esthétique du site ? sur autre chose ? C'est à vous :
très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Soprano
Admin tête en l'air
Admin tête en l'air
Poppy Soprano


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de terrain
Affinités: Ex compagne de Sun Lee, ils ont un enfant: Jacky

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:39

Enfin j'ai un caméraman!!! bounce On s'est déjà vu sur une île nan ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
York Cher
directrice de la chaine
directrice de la chaine
York Cher


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Directrice de la chaine
Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:21

Bienvenue Mr Charp .....


study il s'était pas crash dans un accident d avion .....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rickman
Merdeux
Merdeux
Evan Rickman


Nombre de messages : 17
Age : 63
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Médecin de la chaîne
Affinités: GRAND ami de York Cher xD

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:37

Ah ben au moins enfin un individu de type caucasien!!! Je désespérais !!!!


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yue King
Admin relation publique du forum
Admin relation publique du forum
Yue King


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Présentatrice et productrice d'Around the Moon... entre autre...
Affinités: Suki... ma petite perle ... Sojiro mon ex mari qui a le don de me mettre hors de moi par la seule mention de son nom... Miguel, mon ombre, mon assistant attachant ...

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:47

Bienvenue au paradis de la télévision et dans l'enfer de son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:49

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dickinson
Assistant
Assistant
Samantha Dickinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante
Affinités: ....

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:53

hello ^^

ça me fait bizarre quand même.. il est trop chou ce Chick drunken
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:34

Chick...homme de l'ombre...toi qui oeuvre à faire briller les étoiles...je te valide, au nom de Cher, de Su Jin et de Gos TV

Amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
Richard Charp
Cameraman
Cameraman
Richard Charp


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Profession: caméraman
Affinités: ...

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:56

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Mademoiselle Soprano, je me fais une joie de vous rencontrer... drunken

( autre vie: ahh Salsa... drunken .. et puis oui on a eu quelques soucis techniques avec notre avion.. mais on est vivannnt king )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stow
Admin vachement sympa
Admin vachement sympa
Callie Stow


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Assistante de direction
Affinités: relation tumultueuse avec Saniiro .....

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:56

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Siany Keane
Acteur
Acteur
Siany Keane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Actrice
Affinités:

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
directrice de la chaine
directrice de la chaine
York Cher


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Directrice de la chaine
Affinités: Selena Ma niece ; Max mon neveu; Mon assistante: Callie

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:44

Secretly a écrit:
Chick...homme de l'ombre...toi qui oeuvre à faire briller les étoiles...je te valide, au nom de Cher, de Su Jin et de Gos TV

Amen !!!

secretly nous fait un tripe Mystique .... Faut que t arrete les pillules
Revenir en haut Aller en bas
Joanna McKenzie
Cameraman
Cameraman
Joanna McKenzie


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Technicienne son et image
Affinités: ...

Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Chick.. Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Chick..   Appelez-moi Chick.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Chick..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées :: Equipe technique et Esthetique-
Sauter vers: