GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Castiglio
Acteur
Acteur
Isabella Castiglio


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Actrice et Mannequin
Affinités: Son entourage

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

Ambiance

Fin de journée, elle est épuisée... Photoshoots, interviews... Aller ici et là, se changer... tout ça en un temps défiant toute concurrence... Ses pas et sa démarche n'en montrent pourtant rien et c'est avec la grâce qui la caractérise qu'elle traverse l'hôtel et les différents couloirs qui la séparent de sa suite.

Ses pieds, chaussés d'escarpins, s'enfoncent dans le tapis à l'épaisseur douillette et à la couleur chaleureuse. Une carte magnétique, un bip, ses doigts se posent sur la poignée de sa chambre, elle s'ouvre lentement, une odeur vient caresser ses narines... Un parfum qu'elle reconnaît...

Son corps se figent, son regard se perd...

____________

Une suite semblable, elles se ressemblent toutes à la longue... Une journée, tout aussi harassante...

C'est avec un soupir d'aise qu'elle pénètre dans la pièce. Avant qu'elle n'ait pu faire quelques pas, des bras l'encerclent fermement, la plaquant contre un torse large. Un parfum agréable vient lui chatouiller les narines.


La surprise s'est échappée de sa bouche en un léger cri qui le fait sourire tandis qu'il embrasse son cou. Nouveau soupir alors qu'elle le lui offre un peu plus et que ses doigts se mêlent aux siens.

Je croyais que tu avais un tournage?
C'était le cas.

Il ne s'arrête que pour lui répondre avant de reprendre au creux de son épaule.

Mais, comment se fait-il que tu sois là alors?
Je te dérange peut-être?...

Un sourcil se soulève alors qu'un sourire amusé étire ses lèvres.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ne déforme pas mes...

Rapidement, elle s'est retournée pour lui faire face. Ses mots meurent entre deux baisers alors qu'une main descend le long de sa colonne vertébrale...

C'est si facile de te taquiner, je ne peux pas résister.

Une moue adorable se dépeint sur le visage de l'actrice.

Tu m'as manqué.
Tu m'as manqué encore plus !

Ses bras passent derrière sa nuque, resserrant leur étreinte alors qu'elle se met sur la pointe des pieds. Sans effort, il l'arrache du sol, son regard plongé dans le sien. Délicatement, il l'a pose sur le lit, la contemple quelques secondes... secondes suffisantes pour faire rosirent ses joues.

Je t'aime Bella... Veux-tu m'épouser?

Son coeur se contracte, se serre dans sa poitrine, arrêtant de battre pour reprendre de plus belle. Lentement, elle se redresse, sonde son regard pour y chercher la pointe d'humour qu'il cache toujours dans ces paroles mais elle n'y rencontre rien... rien que ses sentiments et une solide certitude.

Ses mains se posent de part et d'autre de son visage. Ses yeux s'embuent sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Oui.
C'est oui?

A son tour de chercher la certitude...

OUI !!

De son pouce il vient cueillir une larme qui s'est échappée lors d'un battement de cils. Un baiser fougueux les laissent pantelant, respiration haletante et tout sourire.

Je veux que tu sois la mère de nos enfants.

Nouveau pincement... Bien sûr c'est un sujet dont ils ont déjà parlé mais elle ne s'attendait certes pas à cette demande et à ce sérieux. Son coeur semble vouloir déborder... trop plein d'un seul coup...

On s'y met tout de suite?

Avant qu'elle ne comprenne, elle est plaquée sur le lit, Jake la regardant en souriant.

Idiot !
Chut...

Lentement, il se penche et goûte ses lèvres tendrement, comme s'il s'agissait de la première fois.

____________

Une larme s'écrase sur la moquette... Elle n'a pas bougé d'un pouce.

Melle Castiglio, est-ce que ça va?

Ses paupières papillonnent, elle reprend conscience et se recompose un visage souriant.

Oui, oui merci. Bonne soirée.

Merci, vous aussi.

Elle entre, referme la porte, ses épaules s'affaissent, son pas se fait moins léger, comme si un poids pesait sur elle... Les larmes coulent pour de bon cette fois. L'odeur est partout, n'accordant aucun répit. Sans réfléchir, elle se rue sur les fenêtres, les ouvre en grand laissant pénétrer un froid mordant.

Ses pieds se débarassent de ses chaussures tout en se rendant dans la salle de bain. La porte claque. Un robinet s'ouvre, l'eau coule dans la douche. Par terre, tête sur les genoux, les pleurs sont noyés par le courant chaud qui imprègne par la même occasion la robe pourpre qu'elle n'a pas retiré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: New York :: Manhattan :: The New York Palace Hotel :: Suite d'Isabella-
Sauter vers: