GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Descente vers l'enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siany Keane
Acteur
Acteur
Siany Keane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Profession: Actrice
Affinités:

Descente vers l'enfer. Empty
MessageSujet: Descente vers l'enfer.   Descente vers l'enfer. Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:15

Ambiance


La tête renversée en arrière, ses lèvres étirées dévoilant une rangée de dents parfaites, la jeune héritière riait aux éclats... Un homme de la même tranche d'âge qu'elle, avait la bouche collée contre son oreille et lui murmurait des mots que seuls eux deux percevaient...
La musique de la boîte était forte à crever les tympans mais les nocturnes adoraient ça... sur la piste de danse, la masse humaine se trémoussait, se déchainait...
Les spots s'amusaient à peindre de différentes couleurs les corps en chaleur qui se mouvaient en rythme... leur octroyant parfois des effets ralentis...

Siany était assise à une table privée et laissant l'homme qui lui parlait faire glisser sa main sous son haut, pelotant avec voracité un de ses seins..
Son sourire disparut tandis qu'elle réalisait ce qui se passait...

- Clark ? Q...que fais-tu ?

- Chhhuut! Allons ma chérie, tout va bien.

L'esprit engourdi, le regard flou, elle bégaya d'une voix pâteuse...

- Je... je crois que j'ai trop bu...

Elle pouffa, laissant l'hilarité l'envahir alors que pourtant son cerveau lui lançait des signaux d'alerte..
Elle repoussa son ami et fronça les sourcils tout en levant un doigt mécontent...


- Arrêêêteeeeuuhhh! Non mais ho!

Le rire la reprit et elle s'affala presque contre le torse de Clark, qui la retint contre lui... C'est vrai qu'elle avait ingurgité beaucoup d'alcool mais depuis un moment, elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle d'elle-même... le monde tournait autour d'elle...
Elle dut cligner des yeux pour clairement voir une amie qui s'était approchée de la table....


- Alors les amoureux ???? Vous ne venez pas danser???

Depuis quand cet idiot de Clark était son amoureux? Il était justement en train de parsemer son cou de baisers humides... l'estomac de Siany se révolta et elle se plia en deux, la main devant sa bouche couverte d'une légère trace de brillant, restes du gloss qu'elle avait appliqué en début de soirée...
Lorsqu'elle leva les yeux, elle aperçut dans son champ de vision, l'image floue de Jenifer qui se penchait au dessus des nombreuses bouteilles d'alcools debout ou renversées, sur la table basse...

- Siany! Tu veux rentrer chez toi ?

- Je vais la ramener, proposa brusquement Clark. J'allais justement le faire avant que t'arrives...

Jenifer haussa les épaules et ondulant des hanches dans sa mini robe couteuse que son riche papa chéri lui avait payé, s'éloigna rejoindre les autres...
Un bras autour de la taille, son propre bras autour du cou de Clark, c'est ainsi que Siany se leva... elle n'avait plus aucune force... aucune énergie.... aucune volonté...
Son esprit ne fonctionnait plus, ne cherchant pas à comprendre la situation... elle suivit docilement le jeune homme à l'extérieur de la boîte, trébuchant plusieurs fois, pouffant, gémissant presque...

- T...tu me ramènes ? articula-t-elle avec effort.

- Oui.

Il la fit s'asseoir dans la voiture et boucla sa ceinture...

- Tu verras.... Je vais prendre soin de toi ma belle...

La tête brune de la jeune femme roula sur le siège et quelques mots incompréhensibles s'échappèrent de sa bouche tandis qu'elle fermait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente vers l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Flashbacks :: Auparavant-
Sauter vers: