GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Escale florale... (Corinna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Shota
Modo de choc
Modo de choc
Sojiro Shota


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Co présentateur du JT avec Corinna Mancini
Affinités: Jumeau de Saniiro, Ex mari de Yue King, Collaborateur numéro 1 de Corinna... si ... intéressante...

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Ambiance

Depuis le premier jour passé ensembles, elle ne quitte plus son esprit. Lorsqu'ils ne se voient pas sur le plateau du journal pour le travail, il ne peux s'empêcher de solliciter sa présence sans cesse, comme pour prendre une dose d'une drogue dur dont le besoin vital se fait de plus en plus pressant.

Chaque seconde en sa compagnie lui remplit le cœur et le vide de ses soucis. Elle a ce pouvoir qu'on peut de gens sur terre de rayonner plus fort que le soleil même lorsque l'astre est caché depuis longtemps, réchauffant l'âme plus surement qu'un bain solaire.

Le lendemain de leur... rencontre, il n'avait pas pu résister... Aux premières heures du jour, il s'était précipité chez une fleuriste de renom pour lui demander conseil. Le premier envoi fut celui d'un bouquet de violettes aux couleurs tendres le matin même comme pour lui dire au creux de l'oreille "Il paraît que quelqu'un tombe amoureux de toi, mais... chut... c'est un secret..."

Professionnels et discrets tous deux, il n'a su qu'elle l'avait bien reçu qu'à la couleur de ses pommettes lorsque leurs regards s'étaient croisés à son arrivée sur le plateau. Par la suite, comme d'un accord tacite, les fleurs n'avaient jamais été mentionnée dans leurs conversations, lui les faisant livrer sans un mot, sans une signature à la porte voisine, elle accueillant les brassées odorantes toujours différentes.

Les lys blancs porteurs d'admiration et de respect avaient suivi les douces violettes. Puis, une semaine auparavant, un unique glaïeul s'était enfin orné d'une carte avec seulement quelques mots calligraphiés dans une écriture fine et régulière.


«Aurais je l'honneur d'avoir à mon bras le joyau de ces lieux samedi soir ? »

Bien sur, ils avaient déjà diner ensemble en sortant du travail, dans un restaurant non loin ou encore sur le pouce, se repaissant de leur complicité et du plaisir de la présence de l'autre. Cependant, jusque là, l'invitation n'avait jamais été vraiment formulée aussi explicitement ou officiellement que celle ci durant les deux semaines qui venaient de se dérouler.

D'une tape dans le dos, son double lui souhaite une bonne soirée avec une sincérité non feinte. Il a put distinguer la flamme qui s'est rallumée au fond des iris de son jumeau depuis ce fameux jour de briefing. Étrangement, les plaisanteries sur sa belle collègue se sont calmées, passant sur un registre plus léger. De cela, il est largement reconnaissant envers son frère.

Sur le palier de l'appartement voisin, son bras se lève vers la sonnette. Il retombe, se sent idiot soudain avec son costume rayé et sa chemise bleue roi, exempte de cravate lui donnant l'air habillé sans trop en faire. Mais ce qui le met surtout dans l'embarras, c'est le lourd bouquet de roses rouges et roses qui pend au bout de sa main.

Dans ses pensées, il ne voit pas Saniiro sortir à pas de loup de leur domicile pour appuyer sur la sonnette de Corinna avant de disparaitre comme il est venu. Elle ouvre la porte et le trouve perdu dans la contemplation des boutons prêts à éclore, le visage marqué par l'embarras et l'hésitation. Faire livrer des fleurs et le message qu'elles portent en elle est une chose, les offrir et délivrer en personne ce langage en est une autre.


Bonsoir

Sa voix le fait sursauter. Il se redresse dans un bon, gêné de s'être fait surprendre en pleine réflexion. Ses yeux se posent sur le doux sourire de la beauté italienne. Le souffle lui manque devant le spectacle qu'elle lui offre ainsi parée.

Le rouge à ses joues incite Corinna à prendre la parole pour faire cesser ce silence pesant.


Merci...
Oh ! Excuse moi, je manque à tous mes devoirs...

D'un geste timide, il lui tend le bouquet, cherchant l'approbation dans son regard.

Je sais bien que cela peut paraitre un peu cliché mais ... leur parfum me fait penser à toi...

Une nouvelle fois, son sourire le sauve de l'embarras. Elle se saisit du présent à pleine main, capturant en coupe celle de Sojiro, touchée par la réserve dont il fait preuve et qui le fait rajeunir en ôtant la sévérité coutumière de son expression. La jeune femme se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser léger sur les lèvres de son compagnon et lui répondre contre celles ci.

Cliché ou pas, je suis touchée... mais tu n'as pas à m'envoyer toutes ces fleurs tu sais...
Ce ne sont pas des fleurs, ce sont des messages, ils ne font que sentir meilleur qu'un simple sms !

Petit à petit, devant elle, son assurance lui revient, chassant l'impression d'être dans la peau d'un adolescent le jour du bal de promotion.

Tu m'accordes une petite seconde ?

Il opine du chef tout en luttant contre l'envie de la suivre dans l'appartement pendant qu'elle met les fleurs dans l'eau, afin de ne pas perdre sa subtile trace olfactive qui l'entête dès lors qu'il est en sa présence. Revenue, il l'aide à passer un manteau sur sa robe et lui offre le bras vers les ascenseurs.

Durant la semaine précédente, elle a cherché à savoir ce qu'il préparait, sans succès. Une nouvelle fois, elle tente un interrogatoire alors qu'il lui ouvre la porte de sa puissante voiture de sport sombre comme la nuit.

Tu ne veux toujours rien me dire ?
Non !

Le sourire qu'il lui adresse en s'inclinant avant de fermer la portière est plein d'humour. Il se réjouit de la voir s'impatienter alors qu'il titille sa curiosité naturelle. A peine est il installé au volant que le feu roulant des questions reprend.

Tu peux au moins me dire si je suis habillée pour la circonstance non ?
Tu es parfaite Corinna et tu le serais en toute occasion !
Merci.

Avant de prendre la route, il sert sa main dans la sienne.

Tu essaies de me détourner de la conversation !
Moi ? Comment pourrais je oser ?
Je vois bien ton manège Sojiro ! N'oublie pas que je suis journaliste, je saurais.
Évidemment puisque nous y serons bientôt !
Tu sais que tu peux être énervant parfois ?
Et toi tu es la têtue curieuse la plus adorable que je connaisse.

Corinna tente d'arborer une moue boudeuse mais n'y parvient que quelques secondes, celle ci rapidement remplacée par la curiosité tandis qu'elle voit défiler les rues à travers les fenêtres fumées.

Nous allons dans le Queens ?
Oui ma Dame !

Il s'amuse de la voir mentalement dresser la liste des lieux qu'elle connait dans cette partie de la Grosse Pomme. A un carrefour, il passe un index sur sa joue lisse pour le plaisir de toucher le satin de sa peau et murmure à son oreille.

Ferme les yeux s'il te plait... Fais moi confiance !

Ces trois derniers mots la convainquent de s'exécuter. Elle sent le véhicule perdre de la vitesse. Un homme vient ouvrir la portière du côté conducteur pour que celui ci en fasse de même avec sa passagère. Il lui saisit la main pour la tirer hors de la voiture et souffle dans son cou, en français.

Bienvenue au Tournesol mademoiselle Mancini !

Devant eux, le portier du restaurant leur ouvre la porte afin de les inviter à quitter les frimas hivernaux pour l'ambiance chaleureuse et intime de l'intérieur. Toute en sobriété, la décoration donne un aspect tamisé à la pièce, toute simple, si ce n'est quelques touches de rappel au tableau de Van Gogh d'où l'établissement tire son nom... Fleur qui délivre le dernier message de la correspondance imagé à laquelle il s'est livré depuis leur rencontre... «Je ne vois que toi...»
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Ambiance

Corinna avait attendu la soirée avec impatience. Elle savait que le lendemain ils avaient une journée de répit, York employant maintenant un journaliste pour le week end. Cori avait essayé toute la journée de ne pas penser à la soirée qui se profiler mais c'était des plus compliqué vu qu'à ses côtés sur le plateau il y avait l'homme qui l'avait convié à une soirée en tête à tête.
Depuis la journée, leur première journée ensemble, ils n'avaient pas seulement joué la comédie pour les télespectateurs, mais aussi pour tous ceux qu'ils cotoyaient au quotidien pour le travail.

A chaque fois qu'elle croisait son regard elle avait la sensation de s'empourprer, mais elle savait que c'était seulement à l'intérieur d'elle même qu'elle était rouge. A la fin de la journée de travail, elle était rentrée à son appartement. Il lui avait fallu un temps fou pour se préparer et surtout pour choisir sa tenue. Elle avait du le faire à l'aveuglette n'ayant aucune idée de ce qu'il lui avait réservé pour l'occasion.

Elle avait donc opté pour une tenue habillée mais sobre pouvant s'adapter à n'importe qu'elle circonstance tout du moins s'il ne décidait pas de l'emmener dans un lieu extravagant.

Spoiler:

Elle fut rassurer sur sa tenue quand elle le vit sur le pas de la porte habillée simplement mais élégamment.
Malgré son insistance, il restait imperturbable ne répondant à aucune de ces questions, ce qui avait le don de l'exaspérer en général mais en sa présence il arrivait à lui faire baisser toutes ses barrières et elle le laissait faire allègrement.

Qu'elle ne fut as sa surprise quand elle vit le magnifique batiment devant elle. Elle tourna alors la tête pour voir sur le visage de son compagnon un sourire satisfait que la surprise ait l'effet escompté.
Il lui tendit le bras qu'elle accepta avec un visage rayonnant. Il était tout le temps un peu plus surprenant que se soit par les fleurs qu'il lui faisait livrer ou pour les attentions de tous les jours, sa prévenance que tout leurs collègues considérés comme de la déférance envers une collègue alors que Corinna savait que c'était plus que cela.

Le maître d'hôtel leur indiqua une table et pendant que Cori s'installait Sojiro lui tenait la chaise. Elle avait l'impression d'être une princesse, entourée de plusieurs tournesols dans des vases ou sur des toiles.
On leur apporta les menus, celui avec les prix pour l'homme et celui sans pour la femme comme cela se faisait couramment pour les restaurants de ce standing.

Depuis qu'ils étaient sortis de la voiture ils n'avaient prononcé un mot, Corinna complètement sous le charme de l'événement et Sojiro subjugué par sa compagne du soir qui était émerveillée de ce qu'elle avait sous les yeux.

Elle décida de rompre le silence de manière timide.


C'est un magnifique lieu.


Il n'est que le miroir de ma cavalière.

Elle se mit à rougir et baissa la tête naturellement. Il savait à chaque fois comment s'y prendre par les gestes ou par les paroles pour l'intimider.
Ils furent interrompus par le serveur qui s'approcha discrètement pour ne pas trop les perturber sentant un dîner romantique entre les deux clients de la table.

Bonsoir, je serai votre serveur pour la soirée. Désirez vous un apéritif ?

Corinna releva la tête pour voir le serveur et lui sourire.

Euh je ne sais pas...

Elle regarda Sojiro très sur de lui.

Nous prendrons deux « Rayon de soleil »

Très bien Monsieur.

Le serveur s'éloigna pour aller chercher la commande. Sojiro vit alors le regard de Corinna plein d'interrogations.

C'est un restaurant francais qui ont au niveau des boissons pour spécialité le champagne.

Quel est son nom déjà ?

« Rayon de soleil » Sunlight si tu préfères. Il est composé de champagne tu t'en doutes, gin, jus de pamplemousse et d'ananas et un peu de liqueur d'abricot.

Ne serait ce pas un cocktail rappelant le thème du restaurant ?

On voit que tu n'es pas journaliste pour rien.

Ils se mirent à rire tous les deux. Le serveur arriva pour déposer les cocktails et les amuses-gueules.
Ils prirent leur verre pour trinquer, se regardant l'un l'autre profondément dans les yeux.

A nous deux.

A nous deux, enfin tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Shota
Modo de choc
Modo de choc
Sojiro Shota


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Co présentateur du JT avec Corinna Mancini
Affinités: Jumeau de Saniiro, Ex mari de Yue King, Collaborateur numéro 1 de Corinna... si ... intéressante...

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:44

Ambiance

Dans un même geste, les deux flutes se portent aux lèvres des deux présentateurs. Les cils de Corinna viennent délicatement effleurer ses pommettes tandis qu'elle ferme un instant les yeux pour savourer le délicat picotement du cocktail sur sa langue. Lorsque ses paupières se rouvrent les prunelles sombres de son compagnon sont toujours rivées sur son visage, captant chacune de ses expressions, comme pour capturer à jamais ses traits et leurs variations en sa mémoire.

Seconde après seconde, le rose monte aux joues de la jeune femme. Elle clôt à mi ses yeux de biche pour le regarder sous ses cils. Un sourire des plus doux nait sur le masque sérieux du japonais sous cette charmante coloration qui ne fait qu'ajouter à sa fascination. Enfin, intriguée, elle rompt le silence.


Pourquoi me regardes tu ainsi ?
Pour te garder toujours avec moi...

Que répondre à cela... Elle lui retourne son sourire, sa gène ne disparaissant pas pour autant. Lui changer les idées ... faire que ce regard si agréable et si déroutant se détourne, ne serait ce que quelques secondes, ne serait-ce que pour, à son tour, contempler ces traits qu'elle a sous les yeux chaque jour mais auxquels elle s'attache de plus en plus.

Dis moi à quoi tu penses ...
Je pourrais toujours chercher la plus belle des fleurs pour te l'offrir... mais la plus belle des roses n'est pas de celles que l'on cueille... elle se contemple... s'observe... se caresse délicatement, fragile tentatrice... mais celle ci ne se hume pas sans qu'elle ne le décide...
Et si c'est ses épines qu'elle présente ?
Alors, celui qui n'est pas suffisamment décidé rebroussera chemin, laissant au véritable passionné l'occasion d'apprendre, de l'observer, même de loin, attendant qu'elle cède ne serait-ce qu'une seconde de sa beauté en sa direction...

Corinna baisse la tête en souriant largement, jouant légèrement avec son verre avant de prendre une nouvelle gorgée. Elle rit une seconde, discrètement et lâche un mot...

Flatteur !
Moi ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !
Tu sais toucher la fibre sensible n'est ce pas ?
Ah ! Parce que tu pensais que je parlais de toi dans le rôle de la rose ?

Sa mimique et son sourire sont désarmants de charme et le soupçon d'humour qui fait pétiller ses yeux achève l'envie de rire de la jeune femme... d'un rire heureux, plein de joie, cristallin et gai comme un beau matin de printemps.

Idiot !
Non... toi idiote ... Alors que je t'ai en face de moi, comment pourrais je penser à quoi que ce soit d'autre qu'à toi ?
Tu vas finir par me faire rougir Sojiro !
Cela te va très bien... laisse moi continuer... s'il te plait... Pour une fois que je t'ai pour moi... rien que pour moi ... loin de toute personne parasite devant laquelle je dois cacher que j'ai découvert une femme exquise et pas seulement la meilleure des collègues...

A son tour de siroter une gorgée de Sunlight... Au loin, dans la salle, leur serveur surveille leur table, guettant le bon moment pour passer au repas en lui même. Un de ses collègues lui glissent quelques mots à l'oreille au passage, l'interrogeant sur sa soudaine inactivité. D'un signe, celui ci lui désigne les deux jeunes gens, seul sur son secteur, entièrement réservé par l'asiatique pour cette soirée.

Ils sont mignons tous les deux ... Je ne voudrais pas les déranger... J'attends juste le bon moment !
Leurs visages ne te rappellent rien ?
Bien sur que si, mais ici, ils sont nos clients, un point c'est tout !

L'autre hausse les épaules et jette un dernier coup d'œil en direction de la table isolée du reste du restaurant.

Là bas, la conversation se poursuit, ainsi que les échanges de sourires et les rires. Rien ne semble pouvoir percer la bulle de bonheur qui les enveloppe tous deux, les emmenant loin de ce quotidien durant lequel ils doivent lutter pour masquer ce qui nait tout en douceur entre eux.

Son verre presque fini, Sojiro se penche sur la table pour saisir la main libre de Corinna, dans un geste qui ne manque pas de lui rappeler un de leurs premiers contacts. Sa voix a baissé d'un ton, se réchauffant d'accents plus rauques, donnant une certaine profondeur à ses mots.

Tu sais... Cela ne fait qu'une quinzaine de jours que nous nous connaissons... Cependant, j'ai l'impression de toujours t'avoir connue... d'avoir été seulement séparé de toi pas le temps et l'espace, que je devais te rencontrer, quelles qu'aient été les circonstances...
Moi aussi j'ai parfois cette impression...
Et justement, je pense que je deviens fou ... Parce que cela fait presque une quinzaine de jours que dès que je te vois, je dois lutter contre moi même.
Comment cela ?
Je ne veux pas déjà te dire ce que je pense être la vérité mais qui est là bien trop tôt... bien trop vite... Je me morigène chaque minute passée en ta compagnie, encore maintenant car je ne veux pas déjà te dire que je suis en train de tomber désespérément amoureux de toi...

Ses doigts se resserrent légèrement sur ceux de sa compagne, lui demandant en silence de le laisser poursuivre, savourant la douceur de sa peau sous la sienne, la chaleur de ce petit oiseau gracile emprisonné par sa paume.

Il est trop tôt ... Je veux prendre le temps ... Je ne veux pas te presser ... nous presser ... Je ne veux pas refaire ces erreurs ... surtout pas avec toi ... encore moins avec toi qu'avec toute autre ... justement parce que tu m'es plus précieuse que qui que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

Ambiance

Corinna resta bouche bée devant les paroles que lui tenaient son compagnon. Elle aussi était envahi par une multitude de sentiments depuis qu'elle avait rencontré cet homme, d'autant plus depuis leur promenade dans Central Park. Cependant même si elle était ravie de se sentir ainsi, elle se faisait violence pour réfreiner tout ceci.

Ce genre de rencontre, ne lui était jamais arrivé. Elle avait si peur d'être maladroite dans ses mots dans ces gestes que malgré elle, elle restait sur la défensive.
Pourtant la, elle sentait toutes ses barrières s'abaisser les unes après les autres, seul des sourires intimidés arrivaient à franchir le barrage de son visage ce qui lui donnait un côté encore plus mutin que Sojiro adorait voir apparaître sur ses traits si fins.

Son regard fuya légèrement pour quitter celui sombre et si expressif en ce moment.


Je ne veux rien précipiter, je... Je... Enfin tout ceci est tout nouveau pour moi. Je suis tour à tour, charmée, angoissée...

Il se mit à sourire devant l'attitude tout en délicatesse de la délicieuse fleur qui lui tenait compagnie.

Angoissée par quoi ?

Elle ramena alors son visage vers le sien, pour qu'il puisse la comprendre au travers d'un simple regard. Voyant que cela ne suffisait pas, elle se risqua à nouveau à prendre la parole.

Angoissée de me réveiller en constatant que tout ceci n'est qu'un rêve, un doux conte que ma mère est en train de me lire alors que je suis installée douilletement dans mon lit.

Il serra un peu plus l'étreinte de leur deux mains. Ce qui ne l'arrêta pas pour autant dans ses paroles dites comme un chuchotement, comme une caresse qu'elle déposait délicatement sur le coeur de l'asiatique.

Angoissée que tout ce découvre aussi, mais ce n'est pas la même angoisse. Que l'on vienne à être surpris ensemble et que la pression ne soit trop forte et que l'on finisse par se déchirer.

Son visage se baissa et pour prendre un peu plus de contenance elle se mit à avaler une gorgée. Elle espérait aussi par se geste qu'il comprendrait son désarroi et qu'il prendrait à son tour la parole, pour la réconforter. Malgré son caractère par moment violent du à ses origines, elle avait cette envie d'être protégée, d'avoir des bras sauveurs qui serraient la pour l'entourer la soutenir en toute circonstance même si elle savait qu'avec lui en public il fallait qu'elle s'attende à n'avoir que des paroles, pouvant adoucir ses craintes.

Corinna, si je me suis livré à toi sache que ce n'est pas simple, surtout pour moi. Mais ai confiance en moi. Nous vivons quelque chose que je n'aurai jamais pensé imaginable suite à ce que j'ai déjà pu vivre. Nos passions communes nous rapprochent, mais il y a aussi ce petit je ne sais quoi qui fait que tes gestes et tout ce qui va avec me font craquer.

Sa main quitta la sienne pour relever du bout des doigts le visage toujours empourpré de la jolie journaliste.

N'hésite jamais à me dire tes peurs, nous devons parler l'un avec l'autre, avoir confiance l'un dans l'autre. Si nous communiquons nous serons plus forts.

Pour toute réponse elle lui adressa un sourire, qui lui faisait comprendre qu'elle lui faisait confiance et qu'en cas de doutes elle les lui confierait.

Bon et si nous dinions à présent ?

Avec plaisir.

Il fit un signe au serveur qui n'avait pas quitté son poste depuis qu'il leur avait servi leur verre. Il s'approcha à pas de velours pour respecter le plus possible leur intimité.

Vous avez choisi ?

Oui.

Corinna s'exprima la première sur son choix.

Alors je prendrai en entrée votre médaillon de foie gras sur sa ritournelle ensoleillée, puis votre corolle de saint Jacques et saumon d'Ecosse au suc de clémentine et sabayon au champagne.

Le serveur inclina la tête puis se tourna vers l'homme pour avoir sa commande qui malgré tout ne quittait pas du regard sa charmante compagne.

Je prendrai la même chose que ma compagne.

Très bien Monsieur. Prendrez vous du vin ?

Non nous allons faire notre diner au champagne, vous nous mettrez un Bollinger 90, s'il vous plait.

Parfait.


Le serveur leur laissa à nouveau leur intimité pour faire préparer en cuisine la commande et demander au sommelier d'apporter la bouteille demandée.

Alors ou en étions nous ?

Sur le fait de nous faire confiance et d'établir entre nous une réelle communication.

Oui c'est vrai. Alors es tu d'accord.

Son visage s'illumina, et elle se mit a avoir la fraicheur d'un printemps quand les bourgeons se mettent à éclore. Pour toute réponse elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Shota
Modo de choc
Modo de choc
Sojiro Shota


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Co présentateur du JT avec Corinna Mancini
Affinités: Jumeau de Saniiro, Ex mari de Yue King, Collaborateur numéro 1 de Corinna... si ... intéressante...

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:58

That girl – Huang Yi Da

A l'entrée succède le plat principal. Avec une discrétion caractéristique des grands restaurants leur serveur se glissent à leurs côtés toujours au bon moment, presque invisible, amenant et débarrassant leurs plats sans jamais interrompre la conversation plus de quelques secondes.

Celle ci se déroule d'ailleurs sans heurt. Les mots entre eux coulent avec un naturel qui laisse le japonais plus charmé de minute en minute. Les sujets s'enchainent, varient. Ils passent du coq à l'âne sans problème, s'interrompant uniquement le temps de déguster les mets fins qui leur sont servis.

Toutefois, plus le temps passe, plus lui demeure silencieux, laissant son assiette à demi pleine alors qu'elle repart dans la danse du service. Corinna s'en rend compte, interrompant le balai de ses mains, maintenant libres de leurs couverts, qui ponctuent ses paroles, italienne en cet instant jusqu'au bout des ongles.

Qu'y a-t-il ?
Hein ?

Comme s'il se réveillait d'un songe, un sourire bienheureux hante ses lèvres, son menton se soulève de ses mains jointes. Ses yeux pétillent d'admiration, fixés sur elle depuis de longues minutes qui ne lui ont paru que quelques secondes.

Je t'ennuie avec ma conversation ? C'est ça ?
Non ! Pas du tout, tu es passionnante au contraire !
Pourquoi alors ai je l'impression de t'avoir perdu depuis quelques instants ?
Tu ne m'as pas perdu... Bien au contraire !

Un petit rire doux soulève les épaules de Sojiro alors qu'enfin il détourne ses deux yeux sombres d'elle pour renverser la tête en arrière, envoyant la mèche qui lui balayait le front retomber sur ses sourcils.

Qu'y a t il de drôle ? J'ai un bout de salade entre les dents ?
Non... Tu es parfaite... comme toujours !
Flatteur ! Alors ? Dans quel monde étais tu ?
Là où tu me transportes à chaque fois que mes yeux se posent sur toi...

Un rose attendrissant monte aux joues de Corinna alors qu'elle baisse le regard, soudain apparemment hypnotisée par les plis de la serviette immaculée sur ses genoux. Un doigt vient lui soulever le menton alors que deux prunelles ténébreuses se plantent dans les siennes.

Ne baisse pas le regard... laisse moi te dévorer du regard comme je ne peux le faire lorsque nous sommes au travail !
Assurément, notre ...

Le mot s'arrête au bord de ses lèvres. Elle rêverait de contempler à nouveau la nappe s'il ne maintenait son visage vers le sien, ses yeux capturés par l'attraction qu'il exerce sur elle.

Histoire ...
oui... notre histoire serait découverte.

Une lueur de regret passe sur les traits de l'asiatique, bien vite remplacée par la douceur qui semble le caractériser dès qu'elle est en sa présence.

Excuse moi... J'avoue, je n'ai peut être pas saisi le sens de tes dernières phrases... Mais...

Il prend une large inspiration, caressant le bord de ses lèvres du bout du pouce.

Nous avons décidé d'être honnêtes non ? Alors ... Tu ne peux pas savoir à quel point je meurs de t'embrasser depuis le début du repas....
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Admin de charme
Admin de charme
Corinna Mancini


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Journaliste de JT
Affinités: Sojiro son collègue si professionel

Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:14

Ambiance

A l'écoute des paroles de Sojiro, Corinna ne pouvait que baisser le regard, même s'il maintenait en position relever le menton de la douce italienne.
Comme pour s'assurer de la discrétion, elle défait à contre coeur l'emprise qu'il à sur elle, pour regarder autour d'eux. Les autres personnes ont commencé doucement à déserter le restaurant, elle ne s'était pas aperçu qu'en la présence du journaliste, le temps s'était écoulé aussi vite.

Voyant alors qu'ils étaient en sécurité quand à leur secret, qui elle le savait bien un jour finirait par se savoir, et profitant que les serveurs s'occupaient en débarrassant les tables à présent vides, elle se pencha vers Sojiro pour lui déposer un baiser léger comme un voile de satin sur les lèvres. Alors qu'elle allait s'éloigner de lui, il la retint par le haut de son bras, et passa alors sa main libre tu sa joue avant d'attarder un doigt sur ses lèvres.

Il la relacha enfin, et au moment ou leur serveur s'approcha ce qui fit monter le feu aux joues de Corinna d'avoir été si entreprenante, ce qui fit sourire son voisin de table.


Vous avez choisi votre dessert ?

Hummm...

Corinna cacha sa gêne derrière la carte des desserts. Une fois ses émotions remises elle baissa le document cartonné.

Je vais prendre votre champ de tournesol sur son lit de blé.

En entendant ce nom Sojiro leva un sourcil... Lui même n'ayant pas regardé la carte.

Et pour vous monsieur ?

Euh... Pour moi un café seulement merci.

Très bien.

Le serveur s'en alla en cuisine pour faire poursuivre la commande laissant le couple entre eux. Corinna après son geste n'osait plus le regarder en face, toutefois elle était surprise qu'il ne prenne pas de dessert.

Tu n'as plus faim ?

Ne le regardant toujours pas elle ne vit pas que son comportement chez elle le faisait sourire, de petites ridules marquant le coin de ses yeux.

Tu vas m'ignorer du regard jusqu'à quand ?

Non, ce n'est pas... mais attend ne change pas de sujet de conversation.

Le rire de l'asiatique se fit plus franc.

Je n'en avais pas très envie mais toi ton dessert qu'est ce donc ?

Ah alors c'est vrai ce que l'on dit sur les asiatiques ?
La c'est toi qui dévie le sujet...

La tête de corinna revint droite mais penchée en avant.

C'est un bavarois de mangue sur un lit de champagne. Mais je pense que le nom est du au restaurant.

Un léger silence s'installa entre eux, qu'elle ne laisse pas s'attarder.

Est ce vrai ?

Hein ?

Ce que l'on dit sur vous ?

Et que dit-on sur nous ?

Que les hommes asiatiques ne sont pas très friands des douceurs sucrées et acidulées...

Le rire de Sojiro partit de plus belle...

Mais je suis friand de toi...

Elle avait à ce moment la relevée la tête et l'intensité du regard de son cavalier, la perturba au plus haut point qu'elle s'empourpra de suite. Et que son regard dévia alors que ses mains sur ses genoux s'étaient jointes fermement pour contenir, les battements de son coeur.

Non, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale florale... (Corinna) Empty
MessageSujet: Re: Escale florale... (Corinna)   Escale florale... (Corinna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale florale... (Corinna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinna Mancinni (presentatrice du JT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: New York :: Queens :: Le Tournesol, restaurant français.-
Sauter vers: