GOS.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOS.TV

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niki Sanders [Présentatrice Météo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Sanders
Animateur
Animateur
Niki Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Profession: Présentatrice météo
Affinités:

Niki Sanders [Présentatrice Météo] Empty
MessageSujet: Niki Sanders [Présentatrice Météo]   Niki Sanders [Présentatrice Météo] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:11

RP :


Le(La) candidat(e) pénètre dans le bureau de Song Su jin. Les postulations ne manquent pas depuis la réouverture de la chaine et la responsable recrutement rencontre nombre d'aspirants, les évaluant avec froideur et détachement, un léger sourire sur les lèvres. Elle se lève de son confortable siège de cuir, fait un signe vers le fauteuil face à elle, plus sobre.


Bonjour.
Asseyez vous, je vous prie.


La jeune femme se réinstalle, et attend que le postulant s'exécute avant d'entamer l'entretien.

Une jeune femme blonde d’environ 1m73, un léger sourire de circonstance aux lèvres s’avancent dans la pièce pour s’installer dans le fauteuil. On distingue qu’elle sait comment se tenir. Droite, regard pétillant, elle rejoint ses jambes et les mets légèrement sur le côté pour montrer qu’elle est à l’aise mais qu’elle sait quelle est sa place.
Elle est fine mais pas trop, une chevelure lui arrivant sous les épaules.
Elle s’est habillée avec classe un tailleur, bien coupé, pas de fautes de gout vestimentaire ce qui prouve qu’elle sait ce qu’elle veut.


Avant tout, je me permets de vous signaler que notre entretien est filmé afin que les responsables de la chaine puisse consulter à loisir les entretiens. Veuillez s'il vous plait me rappeler votre identité, vous présenter.

Bonjour, je m'appelle Niki Sanders, 30ans, né le 30 Mai 1978 dans l’état de Floride. Je suis météorologue, formation en chimie, enfin j’étais. Anciennement présentatrice météo sur CNN avant que la nièce d’un des dirigeants demande à pourvoir à ce poste et que l’on me remercie alors. Depuis je suis à la recherche d’un emploi similaire, pour prouver ma valeur, et le fait que je mérite toujours d’être présentatrice météo.

Bien ... A présent, dites moi ce qui, selon vous, fait que nous pourrions vous recruter plus qu'un(e) autre à ce poste...

J’ai de l’expérience dans ce domaine sur une chaine à forte écoute. Reprendre à zéro ne me fait pas peur. Si j’avais voulu je serai partie bille en tête dans l’espoir d’être recrutée par une chaine, veuillez m’excusez, ayant une plus grande ancienneté et donc un nombre de télespectateur plus important.
J’ai de la force de caractère, je suis motivée et je veux démontrer que pour être une bonne présentatrice météo, il ne faut pas seulement avoir un joli minois mais aussi savoir de quoi on parle.


Su Jin joint ses mains sur le bureau, attentive, prenant quelques notes sur un dossier posé sur le sous main. Elle relève les yeux afin de continuer.


Très bien. Pour finir, pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous, votre vie, votre parcours professionnel, votre expérience... Nous aimons connaitre nos futurs collaborateurs afin de les cerner au mieux !

Je suis née en Floride à miami, dans un quartier éloigné du centre. Cadette d’une famille monoparentale, j’ai un grand frère, Douglas, lieutenant de police à Miami, et mon père Agent immobilier à Miami. Ma mère est décédée en me mettant au monde, ce qui veut dire que je ne l’ai jamais connu. Mon père ne s’en est jamais vraiment remis, et bien qu’il soit plutôt bel homme, il n’a jamais une autre femme rentrer dans sa vie.
Je n’ai pas eu de modèle féminin en dehors de mes institutrices. Cependant j’ai toujours été protégée et même surprotégée par mon grand frère qui ayant perdu sa mère se sentait dans l’obligation de veiller sur moi.

Ma passion, ou plutôt ma vocation vient de la fascination que j’ai pour les phénomènes météorologiques. Miami, la Floride ayant eu le droit à des tornades, des typhons du à la rencontre de différents courants marins ou courants d’air, j’ai toujours voulu découvrir ce qu’il en était, comment cela se créait. Je lisais beaucoup de livre, je regardais des documentaires des reportages, et en cours de chimie quand on nous démontrer les forces qu’il pouvait y avoir entre un air chaud rencontrant un air froid, j’étais émerveillée. Je me passionnais aussi pour les phénomènes physiques, le fait qu’un brusque changement de températures pouvait agir sur un matériaux en le brisant ou non.

J’ai donc parlé à mon père du désir que j’avais d’évoluer dans ce monde la pour savoir plus précisément de quoi il retournait. Je suis donc rentrée dans l’université publique de Floride ou j’ai fait tour à tour de la biologie, de la physique de la chimie, pour pouvoir mieux cerner, mieux comprendre et donc mieux prévoir ce qui pouvait arriver, en étudiant de près l’évolution de la planète.

Bien qu’élève studieuse, dans mon domaine je n’étais pour autant pas le nez dans mes livres tout le temps, j’ai profité de ma vie, bal d’étudiante, sorties avec les amis, mon premier copain, puis une relation sérieuse lors de ma dernière année avec un ami de mon frère. J’avais la sensation que tout était tracé pour moi. Mais quand à la remise des diplômes j’ai vu que mon copain s’amusait après la remise à être plus que gentil avec une des filles de ma promotion, j’ai vu rouge et j’ai décidé de quitter la Floride.
J’ai longtemps cherché un endroit ou pouvoir assouvir mon plaisir des phénomènes physique, mais c’est le mien qui a été en premier remarqué. J’ai fait quelques publicités, puis au fur et à mesure j’en suis venue à travailler pour une chaine de télé locale. Et j’ai alors su ce que j’allais essayer de faire : présentatrice météo. J’ai commencé sur la chaine locale, puis au fil du temps j’ai réussi à m’imposer et à finir par travailler à CNN pendant 2ans, jusqu’à il y a quelques mois ou je me suis retrouvée de nouveau sans emploi.


La coréenne continue d'écrire quelques mots au fil du discours. Lorsque celui ci cesse, elle referme le dossier devant elle, se redresse et tend une main au dessus du bureau.

Merci pour cet entretien. Soyez assuré que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner les résultats de cette entrevue.
Bonne journée à vous !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HRP :

Nom de votre avatar : Ali Larter

Codes dans le règlement (trois mots à trouver) : :Yeuxecoute: (code édité par Corinna)

Comment avez vous connu le forum ? Par une amie

Un petit avis sur l'esthétique du site ? sur autre chose ? C'est à vous : New York New York
Revenir en haut Aller en bas
Secretly
Admin
Admin
Secretly


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Profession: de tout savoir ....
Affinités: tout le monde et personne a la fois

Niki Sanders [Présentatrice Météo] Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders [Présentatrice Météo]   Niki Sanders [Présentatrice Météo] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:17

Validée Mme Sanders

Bienvenue dans le monde impitoyable de La tele
Revenir en haut Aller en bas
https://gostv.forumactif.org
 
Niki Sanders [Présentatrice Météo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinna Mancinni (presentatrice du JT)
» Yue King: Productrice - Réalisatrice - Présentatrice du talk-show : "Around the Moon"
» Selena Riordan : Présentatrice de " The Fashion according Selena"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOS.TV :: Hors Rôle Player :: Presentation :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées :: Presentateurs et célebrités-
Sauter vers: